Optez pour un distributeur d’étiquettes et simplifiez vos travaux d’étiquetage !

Distributeurs électriques

Les distributeurs d’étiquettes sont des appareils robustes conçus pour faciliter la récupération des vignettes. Grâce à ce dispositif, un simple geste suffit pour récupérer une étiquette. Cette solution permet de gagner du temps lors d’un travail d’étiquetage. Le distributeur d’étiquettes que propose derfi.fr se décline en 2 catégories : un système manuel ou automatique.

Les principaux avantages du dévidoir d’étiquettes

Les distributeurs de vignettes autocollantes sont des outils efficaces facilitant grandement les actions d’étiquetage. Cet appareil professionnel permet de maîtriser la récupération des étiquettes. Le dérouleur est un outil assez solide dont le modèle peut être conçu en acier ou avec un mélange d’acier et d’inox.

Les dévidoirs d’étiquettes sont disponibles en 3 versions : le premier s’utilise en fixant le système sur une table, la seconde variante est dotée d’une semelle lourde tandis que la troisième version est légère et portative. Cette solution facilite grandement le transport du dévidoir d’étiquettes. Le choix de distributeurs de vignettes autocollantes se fait également en fonction du modèle. On a le choix entre un appareil manuel ou un prototype automatique.

Acheter un distributeur d’étiquettes chez un spécialiste

Un expert en construction de matériel de bureau fournit facilement un dévidoir d’étiquettes professionnelles. Quels que soient la marque, le type et la provenance, le constructeur dispose de réparateurs qualifiés pour entretenir ou remettre à neuf le dispositif. L’appareil est livré dans les meilleurs délais en passant la commande en ligne. En tant que professionnel, le constructeur fabrique des appareils sur mesure équipés d’un système simplifiant la récupération des vignettes. Les clients qui souhaitent acheter leurs distributeurs chez Derfi bénéficient d’une garantie de 3 mois sur tous les appareils achetés. Le constructeur propose également de fournir les pièces détachées nécessaires à la remise à neuf du dévidoir d’étiquettes.

Distributeurs électriques ou manuels d’étiquettes

Les distributeurs électriques d’étiquettes adhésives ou non adhésives facilitent la manipulation des vignettes et autres pastilles adhésives. La plupart des appareils de récupération automatique d’étiquette fonctionnent avec une alimentation 230 V – 50 Hz. Les modèles de distributeurs électriques d’étiquettes adhésives se déclinent en différentes gammes comme le DU25-45-60, les nombreux modèles de LD (3000, 6025-6050-6100, 8025-8050-8100…)…

Il ne faut pas se fier au design simpliste des distributeurs manuels d’étiquette. Cet appareil léger est suffisamment robuste pour garantir des travaux d’étiquetages industriels. Les distributeurs manuels d’étiquettes adhésives ou non adhésives sont également des produits disponibles en différentes variantes. Certains modèles comme le distributeur de type DMR280 proposent aux clients de recharger avec différents types de rouleaux d’étiquettes dans un même appareil.